Mère et bébé

Adhérer

Vous trouverez toutes les informations nécessaires ci dessous ou cliquez directement sur le lien.

qrcodeadhésion2024

Qui peut Adhérer ?

Tout professionnel de santé qui travaille ou souhaite travailler dans le domaine de la pédiatrie

En adhérent à l’AKPS on s’engage à respecter la charte de l’AKPS qui a été rédigée dans l’intérêt des patients et vise à améliorer la qualité des soins en rééducation pédiatrique des Savoies.

Pourquoi Adhérer ?

• Pour soutenir les projets de l'association (promouvoir la kinésithérapie pédiatrique, site internet...)

• Pour participer aux réunions et conférences organisées par l'Akps

• Pour être référencé dans l'annuaire de l'Akps

• Pour permettre un lien entre les kinés et les autres professionnels de la petite enfance

Comment Adhérer ?

• Remplir le bulletin d'adhésion

• Signer la charte

• Payer la cotisation de 20euros/an

Vous pouvez aussi remplir et signer manuellement les documents et nous les retourner accompagnés de votre réglement (chèque à  l'ordre de AKPS).

AKPS

197 Av. d'Annecy